Création de Conceptint

C’est à l’âge de 25 ans qu’Adrien Boizard s’est lancé dans la teinte de vitres. Autodidacte, il s’est formé tout seul et a commencé avec sa propre voiture. Puis ses amis lui ont demandé de teinter les vitres de leurs voitures et de fil en aiguille, Adrien a reçu suffisamment de commandes pour en faire son métier. Reconnu pour la qualité de ses prestations, il finit par se mettre à son compte en créant Conceptint.

Cela fait maintenant 4 ans qu’il est installé dans ses locaux de Verdelais près de Langon. Depuis 3 ans, il fait aussi du covering pour les particuliers ou pour des professionnels. D’ailleurs, son projet favori est le premier covering publicitaire qu’il a réalisé sur une VM Polo. Certains projets sont plus complexes que d’autres. Adrien garde le souvenir d’un projet de covering particulièrement difficile sur Trike “Déco Jack Daniel’s”.

Les clients viennent de partout mais principalement de Bordeaux et nombreux sont ceux qui reviennent après une première prestation car ils savent qu’ils peuvent compter sur le sérieux de ce passionné. Vous trouverez Adrien tous les jours à l’atelier en train de peaufiner une vitre teintée ou un covering, selon la saison. En effet, il fait plus souvent des vitres teintées l’été ou quand il fait chaud, et plus de covering les périodes hivernales.

Adrien n’en reste pas là et il a des projets pour l’avenir. Il aimerais dans un premier temps trouver un local plus grand, mieux placé avec une vitrine pour vente de jantes alu. Il aimerait aussi suivre les nouveautés et proposer aux clients des nouvelles techniques de décoration comme le Plasti Dip ainsi que l’hydro painting.

Que vous ayez envie de personnaliser votre voiture ou d’avoir un peu plus de confort l’été à l’abri du soleil, n’hésitez pas à faire appel à Conceptint pour vos projets de covering ou de vitres teintées.


☚